babababa_13 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Salut à tous !! Voilà comme le titre de mon post l'indique, je suis a la recherche d'une carte graphique avec une entree video et pas trop mal. (c'est pour faire de l'acquisition video depuis un magnétoscope... trop de cassettes...) Bon je précise tout de suite qu'il n'y aura pas de jeu sur le PC ou elle serait montée, et je voudrais qu'elle soit pas trop chère Merci d'avance pour vos réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Pourquoi pas une carte d'acquisition seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 CG ViVO premier prix: HIS Radeon HD2400 Pro 256Mo : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Sinon comme disait ddje, une carte d'acquisition pure: Pinnacle Studio MovieBoard PCI : Cartes d'acquisition : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Ou avec Tuner-TV: Leadtek WinFast DTV1000 S : Cartes Tuner TV : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 OK merci. Les cartes d'acquisition je les trouve un peu chères quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Ptet parce que le resultat est mieux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bon allez je me dirige vers une carte d'acquisition, mais j'ai entendu parler que c'était mieux quand elles avaient une sortie numérique. Vous avez plusieurs modèles à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Sorties numériques ... deja les cartes d'aquisition ça n'a que des entrées en general Et aussi >> Cassettes VHS >> Sortie PERITEL (ou composite) >> Signal Analogique >> Entrées analogiques uniquement. Donc les entrées numériques c'est gentil mais dans ton cas ça servira a rien. La carte pinnacle est nickel, elle est livrée avec le logiciel Pinnacle Studio et est très bien pour ce genre de manipulations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 avec le logiciel Pinnacle Studio. Qui est hélas un véritable veau gourmand en ressources. VirtualDubMod pour l'acquisition et l'encodage. Pour un montage, WMM, Première,... On en a parlé->"Recherche" si besoin est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Veau surement ... facile d'utilisation aussi Faut savoir ce que l'on veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Pour le montage video j'ai ce qui faut perso. J'utilise Sony Vegas et Sony DVD Architecte qui je trouve sont très complets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant