luigi67 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour, je vend une wii achetée au micromania. Le lot se compose d'une wii avec 2 wiimotes, 2 nunchuks, une manette nintendo pour virtual console, tous les câbles, sensor bar avec et sans fils (2 en tout). La console n'a jamais était modifiée et est livrée avec: - wiisport - wiiplay - zelda - mario striker charger - metroide prime - guitar heros 3 avec la guitare - wario smouth moves La console est livrée dans son emballage d'origine. Je recherche une PS3 avec jeux et manettes, n'hésiter pas a m'envoyer vos propals. Sinon je vend le lot complet pour ce qui est du prix: Je la laisse à 440€ a débattre Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Tu exagère avec ta Wii 250 avec t'es accessoire autant qu'une personne qui veut acheter aille a micromania ou a scoregames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi67 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Les prix indiqués sont ce du neuf il y en as pour environ 640€ et je cède le tout à 440€ a débattre. Voila pour la precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant