kikitigrou Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 salut a tous depuis que j'ai mis a jour la wiikey en 1.9s je ne parviens plus à lancer mes backups gamecube:snif: suis le seul ? comment y remédier ? cdlmt merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour, Si tu avais pris la peine de regarder les titres du forum, tu aurrais vu que j'ai déjà créer un post à ce sujet intitulé "pb mise à jour wiikey et audiofix GC" Jette y un coup d'oeil et tu aurras la réponse à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikitigrou Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 oui mais la 1.9s été censé faire fonctionner super smash brawl et la lecture des double couche apparemment comme mario kart aussi apparemment donc en remettant la 1.9g plus de double couche non ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 oui mais la 1.9s été censé faire fonctionner super smash brawl et la lecture des double couche apparemment comme mario kart aussi apparemment donc en remettant la 1.9g plus de double couche non ? :triste: Non, les backups double couche de SSBB fonctionnent avec la1.9g, c'est le disque original qui ne passe pas en 1.9g et qui passe en 1.9s. C'est ce qu'ils disent sur le site wiikey "This fixes the issue with original SSBB discs not working" Quant à Mario kart, il devrait tenir sur 1 simple couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikitigrou Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 je viens de la remettre en 1.9g ca fait pareil mon backup boot demarre arrive a lécran bleu et noir et quand je dois appuyer sur A rien ne se passe lol c quand meme pas la manette ki est morte elle est neuve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 je viens de la remettre en 1.9g ca fait pareil mon backup boot demarre arrive a lécran bleu et noir et quand je dois appuyer sur A rien ne se passe lol c quand meme pas la manette ki est morte elle est neuve lol Tu as reconfiguré la wiikey avec le setup disc v1.3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikitigrou Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 non pas fait ca jamais auparavant je leai eu en 1.9g la wiikey g rien eu a configurer et les jeux gc passé nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korniaud Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 ben c'est ça, tout marche en 1.9s (ou presque) il faut après la configurer la petite wiikey. (je dis çà sur presque tous les topics) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 C'est quoi le ou presque ? C'est quoi la bonne config du 1.9s ? Vu que le setupdisc n'est dispo que depuis 1 jours y a t'il réellement quelque chose a paramétrer ? Un ti update du TUTO Wiikey ou c'est encore trop tot ce qu'il me semble un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikitigrou Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 avant le 1.9s javais pa ce probleme ca passe pu depuis ke jai mis le 1.9s et now ke jai remis le 1.9g ca fai pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant