fritz Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 bonjour, j essaye depuis pas mal de temps a connecter ma wii en wifi avec un routeur philips. au debut je pouvais me connecter sans probleme,mais je ne m etais plus connecter pendant pas mal de temps et maintenant ca ne fonctionne plus. quand je fais une connection automatique la console trouve le reseau wifi mais au test de connexion toujours cette erreur 51330. j ai chercher sur le site support de nintendo et dans ce forum mais je ne trouve pas le probleme. en configuration manuelle,ca ne fonctionne pas non plus. quelqu un a deja eu ce prob?que faire? merci d avance a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashfire54 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Il peut y avoir plusieur cause de ton probleme 1) Tu n'a pas rentrer la bonne clef (WEP ou WAP) 2) Ton routeur filtre les adresses mac en gros tu doit dire a ton routeur que tu veut bien donner le web à la wii. Moi je te conseil de configurer ton routeur de telle sorte que tu n'ai plus de clef a rentrer (réseau non proteger) tu connecte ensuite ta wii si sa marche c'est la clef qui va pas sinon c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 le reseau est non proteger. dans l option security,j ai no wep,no wpa. dans les option mac ,j ai :Enable MAC Filtering sur no :Access Rule for registered MAC address sur deny :MAC Filtering Table,je n ai aucune adresse entree. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 rentre ladresse mac de ta wii sa a regler mon blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 j ai fais un reset du modem et puis j ai rajouter l adresse mac et pas d amilioration,faut il changer d autre parametre pour activer cette adresse mac? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashfire54 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 essaye de changer de chanel en les faisant l'une dériere l'autre sa peu venir de la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 c etais bien ca ,en plus j avais modifier la channel il y a pas mal de temps pour mettre mon signal tv en wifi sans interference. un grand merci a tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant