FanZy Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Salut à tous, voilà ne voulant pas me prendre la tête à créer mes isos de FF9 j'en ai téléchargé des tout prêts. Le problème c'est qu'apparemment y'a une séparation des CD au niveau des sauvegarde, et donc voulant être prévoyant je voulais voir si je n'aurai pas de problème au niveau du changement de CD. Donc j'ai commencé une nouvelle partie et j'ai sauver dès que possible, lancé le CD2 et le jeu ne voit pas la sauvegarde ... Normal si je suis pas au changement de CD ? J'en suis pas sûr mais une fois que je suis revenu au menu PSP, je vois qu'un fichier de sauvegarde du CD 2 à été créé par la PSP, donc je suppose qu'effectivement le moment venu y'aura un prob. Comment faire pour remédier à ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 en principe les ff7 a 9 il y a une sauvegarde à la fin de chaque CD sinon tu peu toujours faire un eboot contenant les 4 cd c'est faisable les fichiers de sauvegarde des jeux se fait automatiquement ca crée une memo virtuel non utilisé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Jouant a FFIX sur ma PSP, il n'y a pas de probleme pour passer d'un CD à l'autre comme la dit Mairut. Il y a bien une sauvegarde entre les CD donc tu peux y aller tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Penses juste a verifier ou mettre la meme ID au niveau des jeux et y aura aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Penses juste a verifier ou mettre la meme ID au niveau des jeux et y aura aucun soucis +1, ça vient surement de là. Si tu avais fait toi même tes EBOOT tu t'en serais rendu compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 j'en ai téléchargé des tout prêts. déjà sa c'est hors charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant