kumash Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour à tous ! Je souhaite acheter une pstwo d'occasion en boite avec 1 manette et si possible, une console qui aurait été peu utilisée. Seulement, je ne connais pas la côte moyenne d'une pstwo aujourd'hui:pff: Ma demande est donc la suivante : combien vaut une pstwo en boite+1 manette et accessoirement 1 jeu (=on va dire un jeu moyen) en se basant sur un prix en mains propres ou hors frais de port. Merci par avance pour vos estimations:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ben si on se basait sur ce qu'offre les models, je vendrais plus cher une 70004 qu'une 77004.... prix moyen 80Euro je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ok! Parce que là j'ai possibilité d'en avoir une pstwo en boite+2 manettes+1 jeu à 70€ en mains propres.Bon prix ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 oui tout à fait... Mais elle est de quelle série? Si c'est une 70004 il faudra vérifier si c'est une V12 et peut-être lui mettre au moint un Subzero fix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Heum pas tout compris là ! En tout cas, ce qui est sur, c'est que je ne souhaite pas la pucer, c'est surtout pour quelques jeux (GT4 surtout, MGS) La série de la console est vraiment si important ? Edit : effectivement, les V12 ont des risques pour que la lentille crame et le Subzero mod empêche ce phénomène Je vais me renseignement sur la série que possède le vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 oui si c'est une V12... et ça tu ne peux le savoir qu'en la démontant! Beaucoup de gens les revendent parce qu'elles ont des petits problèmes de lecture, mais ces problèmes peuvent être facilement résolu avec un SubZero fix! Perso, je ne sais pas si tu as une PS2, mais je chercherais plus une ancienne PS2 avec adaptateur réseau qu'une PSTwo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Merci pour ton aide ! Et avec le numéro de série, on ne peut pas identifier si c'est une V12,V13 ? Sinon, je n'ai pas de PS2, j'ai attendu une paire d'années que les prix baissent et qu'elle devienne fiable pour en prendre 1 et faire surtout GT4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Si quelqu'un d'autre a une estime à donner pour une pstwo en boite, n'hesitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Tu fais un affaire car les prix en magasin de jeux video sont pour les pstwo de 90euro en moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ouais c'est vrai ! Et bien souvent, elles sont vendues sans boite ! Disons que je recherche l'estimation d'un juste prix pour une vente de pstwo en boite de particulier à particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant