intrano Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Salut à tous Voilà j'ai récupererle backup d'un copain qui possede le jeu ultimate duck hunting c'est un jeu US NTSC. Lorsque je le mets dans la console ,elle le reconnais bien mais dès que je le lance l'écran reste noir j'ai meme pas l4écran avec les notice wiimote qui apparait. Si quelqu'un à une idée?? PS:Je suis en wiikey 1,9S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcle38 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Essaye de mettre ta wii en mode 50hz dans les paramètre de ta wii avant de lancer le jeux pour voir ce que ça donne il est possible que ça vienne de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intrano Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Slt J'ai essayé mais ca marche pas. Une chose aussi c'est que dès que click sur démarrer on entend pas le jeu se charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 as tu essayé en 1.9g ? la wii de ton ami a quoi comme puce ? Car il doit bien en avoir une pour jouer a son backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intrano Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Slt Il est en 1.9s aussi et je vois ce que ca changerais de revenir en 1.9g si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intrano Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 RE Je viens d'essayer de le passer sur regionfrii pour mettre en pal mais après un essai ca marche toujours pas. La taille de l'iso est bonne je comprend pas!! aidez moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intrano Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Problème résolu!! Il passe grace au freeloader!!! Par contre c'est bizarre c'est un NTSC US et il est en francais. Est ce que le fait de l'avoir passé par regiofrii ca change quelque chose??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korniaud Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 peut-être, il suffit que la wiikey ne soit pas configurée avec le disc config et qu'elle ne soit pas totalement mis en regionfree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intrano Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 peut-être, il suffit que la wiikey ne soit pas configurée avec le disc config et qu'elle ne soit pas totalement mis en regionfree. C'est à dire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korniaud Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 c'est à dire que ta wiikey a la base n'est pas configurée que pour le pal, et que pour la mettre en region free (ntsc et pal) il faut passer par le disc config 1.4 (1.9s) de la wiikey qu'on peut trouver sur le site officiel (Resources :: WiiKey.cn :: Official Site of the WiiKey Modchip) de la wiikey (section "resources"). Tu peux graver l'image sur un dvd réinscriptible verbatim de préférence (ne pas trop user du réinscriptible sur wii), mettre le dvd dans ta wii (il est reconnu comme un disque gc), puis allé dans le setup de la wiikey et mettre tout sur on. Voila j'espère avoir pu aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant