keupon Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour voila j'ai suivi le tuto de guillous pour le pops,mais j'ai beau mettre le jeux dans game ou game150 ou380 la psp ne le voit pas,il sagit de resident evil 3 quelqu'un peut il m'eclairer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 T'es jeux sont bien en PSP/GAME/NOMDUJEU/EBOOT.PBP ? Tu les as bien convertis au format psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keupon Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 merci effectivement je les mettait a la racine du dossier game,maintenant je voit le fichier mais il dit qu'il est corrompu, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Refait un dump de ton jeu et reconvertit le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant