Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Salut, effectivement, avec DVD2XBOX, on peut copier des DVD films et jeux sur le disque dur de la XBox. Perso, la personne qui m'a pucé la bobox l'a installé lui même , donc je ne sais pas où trouver cet utilitaire, mais ça ne doit pas être très difficile à débusquer... Par contre, j'ai une question : une fois un DVD Film copié, comment fait-on pour le lire ??? En effet, il y a plein de fichiers partout, mais lequel faut-il lancer ??? Qq a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 vous voulez dvd2xbox alor c la http://www.gueux.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 et est-ce kon peut copier le contenu d'un dvd du lecteur xbox directement vers le hd du PC (et non po vers celui la xbox )??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant