Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut pe ton copier le contenu dun dvd ou cd du lecteur xbox vers le dd ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 si c vers le disque dur dur de la xbox c oui mais donne ton adresse msn et je te filerai le programme de la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 aide le ici c pa en nallant sur msn a chak foi que le forum bougera.lol!!!! non jplaizante mi voila si vs pouvez faites sur met@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ouais ta raison c parceque sur msn c plus rapide car on parle en directe que la si ya une merde a chaque faut reecrire un message attendre que l'autre reponde et c t juste pour lui filait le programme pour eviter qu'il le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 et tu pourrai po mettre le lien ki permettrai de le telecharger stp ?? ca m interesserai po mal ce petit log ... je pensais kon pouvé directement copier un dvd vers le dd du pc parce ke je l'ai fais pour un jeux (sur cd-r) mais avec un dvd (un film cette fois) et bien je n'ai po reussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Slt Moi aussi j'ai pas réussis et ce petit programme m'interresse bien. Mets un lien ou envoi moi le programme par MSN Messenger. Mon adresse:Girondin_alex@hotmail.com A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ba le programme c dvd2xbox mais je c po si il fait les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Slt J'ai essayé mais j'ai pas réussis alors si quelqu'un sait comment je suis tout ouie. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 en fait ja v mal compris le probleme mille excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 et bien vu ta photo j'accepte volontier tes mille excuses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant