snamidro Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Salut Je rencontre un leger problème je ne sais pas si c'est normal donc j'ai installé ma HD 2600 en AGP et wow tourne en 1920 par 1200 tranquillement et même en mode fenetre avec 50 ms de ping (fastpath) et 32 ips par secondes (d'après le jeu) par contre CS S là y a un gros problème donc ping de 5ms normal mais les fps (d'après la commande net graph 3) bah c'est toujours en dessous de 20 je me suis dis c'est parce que j'ai vu trop gourmand en 1600 dès le début donc j'ai baisse en 1440 mais toujours pareil donc je suis descendu en 1280 (y en a deux je sais plus la quelle) par 728 il me semble et là c'était toujours pareil voir pire donc je sais pas mais doit y avoir un problème j'affiche sru un W240D et je laisse en Format 16:10 je peux mettre 1:1 (original mais le noir autour c'est pas top) ou une autre je sais plus le nom Sinon je suis resté en VGA, vaut il mieux que je passe en DVI ? quelle différence ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Met toi en mode fenetré et regarde ta charge CPU, si ça se trouve pour CSS c'est lui ton facteur limitant. Fait toutes les MAJ possible egalement niveau driver et cie. VGA et DVI n'influencent que la qualité de rendu pas le framerate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Mode fenetre pour css je suis pas sur que ca passe lol pour regarder la charge je fais Ctrl+Alt + Suppr et je te dis le pourcentage de l'UC Utilisée ? sinon les pilotes j'ai oublié de prendre ceux que Kira m'a donné en lien pour la cg je vais les installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bon en mode fenetre en 1280 ca passait c'etait meme plus fluide je trouvais lol et j'ai laise le graph de l'utilisation de l'UC et c'est à 100% tout le temps stable et fps je suis à 20 environ je présume que je peux rien faire ? c'est dommage d'etre limité par le proc quand meme bref pas grave ca fait l'affaire en attendant la GTS V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bah si t'es limité par le proc a par le changer ... ya rien a faire desolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s.jobs Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Il y a toujours une solution, tu peux toujours tenter l'OC surtout si tu comptes changer de carte graphique sans changer de processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 O/C un Athlon XP Barton c'est pas ce qui va beaucoup l'aider vu le potentiel de ces CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Surtout avec une carte mère bridé lol sinon est ce qu'il y a des options à réduire qui utilise le proc (tout je sais ) mais quelques options graphiques sinon vais baisser la résolution et mode fenetre ca me va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant