dharckan Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 bon rien n'a marcher toujours pas reconnu je dois mal paramétrer le sata dans le bios si vous pouvez m'aider de ce coté la j'ai une gigabit p35ds4 bios flasher en f11 et carte mère a8n sli delux nforce4 voili voilou (j'ai pas de chance entre la box et les ps2,je vai changer de passion lol) bonne soirée a vous et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharckan Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 je sais plus quoi faire j ai acheter une carte via 6421A et ça me fait la même chose que avant soit 0xd1 0x51 a l'infini quand je tape dosflash r f000 etc... soit lecteur reconnu sur sata mai lorsque je tape le chiffre ça me met unknow flash ship! PS:je voudrai pas couper les piste de mon lecteur et en plus on m'avais dit 100% ok avec "via 6421A"!!! merci bcp pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Avec une carte via, ça doit marcher. Tu démarres sous dos console éteinte, cable sata branché à l'arrière de ta carte et dans ta console. Tu lances la commandes, et seulement après tu allumes la console. et là le chiffre devrait commencer à bouger entre deux valeurs sans cesse. Puis tu éteinds la console et tu continues le tuto ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharckan Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 merci mai déjà fait lol et ça marche po si avec une via ça marche pas alors même si je coupe la carte mère ça marchera pas non plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 merci mai déjà fait lol et ça marche po si avec une via ça marche pas alors même si je coupe la carte mère ça marchera pas non plus ?? Exact ! Tu as bien mis le cable SATA sur le port 1 de la carte ? Tu as mis un lecteur en IDE sur la carte PCI Sata ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharckan Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 yes port 1 disque dur ide dessus mai bon la,j'ai voulu installer des pilote et ca marche pas car je viens de griller ma carte sata elle est plus reconnu sous windows va falloir en acheter une autre lol bon cette console est maudite je vais voir un exorciste ce soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouhcine2005 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 salut moi aussi j'ai bien galéré pour flashé mon lecteur benq (j'ai passé 3 jours) et donc je ne suis pas arrivé a le flashé avec ma carte mère . et finalement j'ai acheté une carte pci via sur ebay.fr et quand je lé recu en 4 min j'ai flashé mon lecteur, je n'ai rencontré aucun problème petite conseil, achète toi une carte pci via et ne cherche pas a compliqué les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant