Aller au contenu

[VDS]Tapwave Zodiac1


petertosh

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens tout juste d'acquerir une zodiac(moins de 2 semaines). Je me suis rendu compte que finalement ce n'etait pas ce que je recherchais.

Elle est dans un état vraiment nickel, l'ecran n'est absolument pas rayé, comme neuf. L'etat de la zodiac est identique. Elle est livrée dans sa boite avec CD, ecouteurs, manuel. Tout est present et en excelent etat.

 

Par contre, je ne sais pas si le transfo marche toujours, je l'ais branché sans faire gaffe sur la prise, sans convertisseur 110/220. Je ne peux pas garantir son fonctionnement. Du coup j'ais modifié le cable HotSync qui fait à la fois office de chargeur et de module pour connecter la zodiac au PC. La zodiac se charge parfaitement bien de cette façon. Tout est 100% fonctionnel.

 

Une carte de 64Mo est fournie.

 

J'ais payé la zod il y a 2 semaines 125€ fdpin, pour le probleme du transfo(mais cela n'etant pas un réel prejudice vu la modification effectuée), je vous la fait à 120fdpin ferme.

Je rapelle que depuis que je l'ais reçue, je n'ais effectué que 2 cycles de recharges. Donc tres peu utilisée.

Pour info, j'ais installé la derniere rom 1.1, du coup tout mes programmes passent nickel(j'avoue avoir eu un peu de mal au debut, mais meme LJP passe sans soucis maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...