Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Comment on fais pour metre un torrent en pause sur ******************? [edit tyo] aucun liens w@rez , merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 si j'ai bien compris (en gros tu dl un torrent, tu veut faire une pause et le reprendre plus tard) avec bitto tu ferme la fenetre et pour reprendre le téléchargement tu clic sur le lienque t'as utilisé la premiere fois et tu indique l'endroit où ton fichier se trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ok merci c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ta deja eu des erreurs bizarre lors du telechargement ? Moi oui sa influense ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 si tu veux parler de petites fenetres qui s'ouvrent avec un message en anglais du style tracker error ou je ne sais quoi dans le meme genre, oui j'an ai deja eu. ca na veut pas dire que ton fichier a des probleme et ca ne va pas l'altérer. mais peut-etre que ca peu un peu jouer sur la vitesse de DL. mais ca c'est a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programme illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits, etc.., comme des jeux, mp3, films, roms,...) * Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. = reglement , lisez un peu la chartre non de dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 clique a droite sur le lien pour ** enregistrer sous ** dans un dossier sur ton pc. alors si tu na pas finis la premiere fois tu pourras repartir directemnt de ce fichier sur ton pc au lieu de retourner cliquer sur le lien original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant