titi95 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ok je te dit sa ce soir ! Tu as rien en échange ? un linkers ? ou autre chose ! DOnc il te faut le contours ,la coque arriere et avant , les boutons ( avec la barre home ) , le capot c'est kdo ? Si tu veux j'ai les caoutchouc pour petit prix ^_^ , carte power et carte pour les boutons de gauche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ok je te dit sa ce soir ! Tu as rien en échange ? un linkers ? ou autre chose ! ! j'ai une ds rose tank avec un linker neuf et garanti (que le linker) une ds blanc ivoire tank avec un linker neuf et garanti(que le linker). Si tu veux j'ai les caoutchouc pour petit prix ^_^ , carte power et carte pour les boutons de gauche ! Lol non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 regarde sur 2 fois moin chere j'ai des truc en vente la bas pseudo taz00749 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 euh comment on fait sur 2 fois moins cher ? Euh il me faut juste un linkers sinon combien €€ en plus pour la ds et le linkers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant