titi95 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Voila comme la derniere fois ! la moitier du prix de fox-chip carte power+ coque avant et arriere + rétro + bouton = 10+25+5+5 = 50 € comme c'est promo 30fdpin en lettre a bulles gachettes = 3 nappes = 2-5 boite notices ^_^ = 7 joystick = 7 télécommande avec écoteur = 10 housse blanche et noir = 5/chacune chargeur = 10 dragonnade = 2 Joystick = 7€ il manque le champignon Le lot pour 20fdpout J'achete une ps2 pucée avec adaptateur a 100€ max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 tres chere. Le tous 75€ + achat d'un ecran 40€. . 115€ d'occaz c'est bon courage 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Ben en pieces détaché .. c'est plus cher ........ Up c'est négociable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Facade Noire PSP Sony = 25€-50%= 10fdpin il manque le champignon L'état est comment. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Oupps euh elle a une rayure ! Pour le champignon c'est le grip du joystick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 combien pour la prise jaune d'alim?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 3fdpout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 tu est d'ou? cmb pour le lot entier? il manque que l'ecran et le lecteur umd c'est ben ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Up !!!! J'ai des pieces de ds aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour j'ai vu que tu recherche 1 ps2 pucée je te propose ceci : - Une PS2 SCPH-30004 avec lentille KHS-400R revisée, lis les jeux DVD/CD directement sans passé par le menu. Pucée avec une Matrix infinity + Cable RGB et alimentation + Manette non-officielle. Un seul bemol cette console a été reparée par mes soins et avait un probleme au niveau de la sortie video, le connecteur était HS donc je l'ai remplacée et il se trouve a l'exterieur de la console. A part cela la console fonctionne a merveille ! 90€ FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant