titi95 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Euh c'est un peu cher :/ ! Mise a jour de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 la coque arriere est nikel ? il y a le tour argenté aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 je te le prend a 30 € si ça rentre dans ce que je t'ai dis au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Tien ma ps2 pucée est a vendre, propose moi un prix ttp://www.metagames-eu.com/forums/petites-annonces/vds-ps2-puc-e-access-lecteur-umd-neuf-98173.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Salut je te fait une photo ^_^ euh normalemen il y a pas le contour :/ car vendu mais si la personne je désiste c'est toi ! LexX = Hors bugdet :/ Pour 100€ il me faut adaptateur plus la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bon tiens moi au courant, tu sais que je te prend 30€ le tout(coque avant arriere bouton plus contour). Et j'attend la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ok les photos arrive ! Mais sans la carte power ! Pas contre , il y a un ptit truc cassé mais avec les contours tu peux comme meme visée Je te met une photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 il y a un ptit truc cassé mais avec les contours tu peux comme meme visée Je te met une photo ! Ou c'est cassé? Il n'y a pas le cercle gris , et les bouton stars select...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 No capot umd (il a une patte cassé)! C'est kdo pour toi comme il ya un petit truc cassé ! Si il y a la barre start(mais pas en photo) mais pas la nappe ! http://img267.imageshack.us/img267/6771/dsc00345lq2.jpg voila le truc cassé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ok. Bon dis moi pour le contour argenté si c bon et je te prend le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant