Aller au contenu

choix de puce d2c difficile!

nicomic

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je ne veux pas passer pour un boulet mais après avoir lu les différents messages postés sur le forum j'hésite encore!

J'ai une wii d2c et souhaiterais installer une puce mais je ne sais pas laquelle choisir j'hésite entre 3 puces : argon d2ckey et wasabi!

je suis bien parti pour acheter la d2ckey mais j'ai un peu peur car aucune mise à jour n'est possible (je sais qu'il se dit qu'aucune mise à jour n'est nécessaire mais bon....) et avec l'arrivée de mario kart je sens qu'il y aura du changement (je lis dans ma boule de cristal!)

L'argon a l'air bien car possible de la mettre a jour tout comme la wasabi mais on ne connait pas la team (d'ailleurs le site ne marche plus)

Pensez vous que je puisse acheter la d2ckey sans risque de bricage dans 2 semaines avec la sortie de mario kart?

Merci d'avance pour vos reponses!

Attend dans le doute abstien toi et renseigne toi un maximum

Je ne peut pas plus pour toi car je ne me suis jamais interesser au puce type D2C pour les wii donc je ne peut pas te donner mon avis.

Mais un conseil il serai sage voir meme tres sage de prendre une puce qui puisse se mettre a jour tres facilement via DVD par exemple. Car avec les nouvelles protection qui arrivent avoir une puce qui puisse se mettre a jour deviens indispensable.

Donc moi je dirai oriente ton choix vers une wasabi et ou une argon

EDIT: http://www.x*****wii.com/fr/wasabi-puce-wii.php

La wasabi me semble tres bien comme puce au vue de ceux qu'ils disent sur ce site

apparement ,la puce d2ckey n'a pas besoin de mise à jour car ce n'est pas la même gestion des backup que les autres puces. C'est la seule puce qui n'a pas eu besoin de mettre à jour pour mario galaxy donc je pense qu'elle lira, tout comme les autres jeux, mario kart wii :)

HHuuummm j'en serai pas si sur que toi Genkryo, mais dans le doute oriente ton choix sur une puce qui puisse se mettre a jour c'est preferable et plus sur pour l'avenir, mieux vaut jouer la carte de l'assurance et de prendre une puisse qui puisse se mettre a jour car dans le doute on ne sais jamais ce que pourra nous pondre Nintendo dans le futur...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M