Aller au contenu

[AIDE] Backup Flash0 CF 3.90 M33-2


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Bonjour à tous je recherche un Backup des fichiers du Flash0 pour les PSP CF 3.90 M33-2 car j'ai installé un theme et il bug ma PSP via le Clavier :grr: :reflexiomo6: Je recherche donc une personne pour me donner les fichiers :jap:

 

 

P.S: La prochaine fois je vais faire un Backup ...désolé :triste: et utilisé CXMB :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je recherche un Backup des fichiers du Flash0 pour les PSP CF 3.90 M33-2 car j'ai installé un theme et il bug ma PSP via le Clavier :grr: :reflexiomo6: Je recherche donc une personne pour me donner les fichiers :jap:

 

 

P.S: La prochaine fois je vais faire un Backup ...désolé :triste: et utilisé CXMB :lol:

 

Je suis CF 3.90 M33-2 si tu me dis comment il faut faire pour récupérer ces fichiers sur ma PSP , pas de problème ensuite je te les Uploaderai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste , c'est pas très légal de donner son flash 0 a tout le monde car la majoriter des fichier qui sont dans le flash 0 sont des fichier qui ont des droits d'auteur enfin je crois :(

 

Ha ? Ben j'en sais rien en fait. Là j'ai réussi à recuperer mon flash0, j etais en train d essayer de le zipper pour l upper mais ça me zip tous les fichiers au lieu de les mettre chacun dans son propre répertoire. :fou:

 

Si Snip3r_Qc en veut , je donne quand même (c'est marqué où qu'il y a des droits d'auteurs, je sais même pas ce qu il y a dans un flash0 :shy2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...