Snip3r_Qc Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour à tous je recherche un Backup des fichiers du Flash0 pour les PSP CF 3.90 M33-2 car j'ai installé un theme et il bug ma PSP via le Clavier :reflexiomo6: Je recherche donc une personne pour me donner les fichiers P.S: La prochaine fois je vais faire un Backup ...désolé :triste: et utilisé CXMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai aps ca sous la main mais refais une installe du firmware avec une pandora et ca va reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai aps ca sous la main mais refais une installe du firmware avec une pandora et ca va reparer Ouep je sais ma poule mais . . .j'ai 3 PSP avec la meme situation sous mes yeux donc jai pas envie de faire ca pour chacune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour à tous je recherche un Backup des fichiers du Flash0 pour les PSP CF 3.90 M33-2 car j'ai installé un theme et il bug ma PSP via le Clavier :reflexiomo6: Je recherche donc une personne pour me donner les fichiers P.S: La prochaine fois je vais faire un Backup ...désolé :triste: et utilisé CXMB Je suis CF 3.90 M33-2 si tu me dis comment il faut faire pour récupérer ces fichiers sur ma PSP , pas de problème ensuite je te les Uploaderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 juste , c'est pas très légal de donner son flash 0 a tout le monde car la majoriter des fichier qui sont dans le flash 0 sont des fichier qui ont des droits d'auteur enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 c'est bon sont prob est régler je lui ai envoyer les fichiers par msn et ca refonctionne Donc topic a fermer car résolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 juste , c'est pas très légal de donner son flash 0 a tout le monde car la majoriter des fichier qui sont dans le flash 0 sont des fichier qui ont des droits d'auteur enfin je crois Ha ? Ben j'en sais rien en fait. Là j'ai réussi à recuperer mon flash0, j etais en train d essayer de le zipper pour l upper mais ça me zip tous les fichiers au lieu de les mettre chacun dans son propre répertoire. Si Snip3r_Qc en veut , je donne quand même (c'est marqué où qu'il y a des droits d'auteurs, je sais même pas ce qu il y a dans un flash0 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Merci quand meme ...j'aime votre soutient Un grand merci à vous et ouais c'est pas tres légal mais bon . . . c'est terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant