Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut ! J'aimerais savoir la meilleur facon de graver pour ke a marche ensuite avec le magic swap ( cdr et dvd ) Merci + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ya kelkun ? il me suffit juste d'une methode Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 avec alcohol120 c'est le meilleur prog puce ou swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Avec ALCOHOL 120% pour DVDRip Assistant de Gravure D'image Tu vas chercher le fichier du Bac*** dans ton DOSSIER. Type de Donnée : PLAYSTATION2 (normalement, la case : "Utiliser une technologie de type buffer underrun" se coche c OK) Méthode D'écriture : RAW DAO Vitesse D'écriture : MAX 4x c mieux que 8x mais c selon ton graveur . GRAVE a la vitesse minimal Et voila tu peux graver . ( Je ne pense pas me tromper , peut-etre) a+ Va voir la pour les CD-R c classer par qualité de CD pour PS2 http://www.megagames.com/psx/psx_cdr_media.shtml#CD-R%20Media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ok marc tu a le magic swap toi ? Paske moi j'utlisais d'abor fireburner et sa amrche bien mais je suis pas sur de la fiablite et alors toi t'es sur la avec alcohol c'est sur sa marche bien de cette maniere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 PAs sur mais c comme sa que j'ai graver pour un pote qui a une ps2 pucé et sa marche nickel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant