Aller au contenu

Concour


GreatTeacher

Messages recommandés

tout est bien sauf le dernier de la question 4. C'est mal dessiné, l'écriture trop enfantine sans oublier kya pas d'inspiration, c'est vide, trop vide. Au premier coup d'oeil, on voit le travail baclé. Ah j'ai oublié le non respect des proportions et de la perspective. ça peut même pas être qualifié d'art contemporain. Si cette école accepte des gens ki dessinent comme ça, ben elle doit pas avoir une si bonne réputation que ça. Au contraire, s'ils sont exigent, ben faut pas te faire d'illusion, tu pourras pas intégrer cette école.

 

Mec, j'suis pas là pour te casser, juste pour donner mon avi. Mon père a fait l'école des beaux-arts donc voilà, même si l'architecture et l'art c'est un peu différent, ce dessin est digne d'un gamin de CE2.

 

edit: j'ai mieux regardé ton boulot de la question 2, en regardant les détails, ya des proportions non respectées. Ca la fout mal pour un futur architecte. Vraiment désolé pour toi... mais je pense pas que tu sois pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne mon avis.

 

Le tout semble un peu léger, ça manque de profondeur.

 

La réalisation 3D est plutôt bien faite.

 

Pour l'histoire de la capsule j'aurai ajouté une photo de la terre, ou des paysages, des photos de volcans, ou pourquoi pas de marée noire pour marquer le fait que l'homme détruisait la terre. Ce n'est que personnel.

 

Sinon pour la 4, toujours personnellement je n'aime pas du tout, ça fait trop amateur comme style de dessin, je pense qu'il faudrait un petit effort supplémentaire. (plus de dessins par exemple... enfin, le thème de l'oeuf au plat est ultra simpliste aussi.)

 

Je pense qu'il faut que tu t'y remettes car face à la concurrence ça pourrait être trop juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas voulu être méchant dans mes propos. Je suis juste objectif. Cepandant vu comme ça la perspective peu aller si on se base sur les couverts, mais quand on regarde les proportions de la fourchette et du couteau, ça va pas (par rapport à la lame du couteau et son manche par exemple), et l'inclinaison de l'assiète non plus. Le plus simple aurait été de recréer la scène en vrai et en faire un croquis. Ca aurait mieux rendu, et t'aurais pu mettre plus de détail. Mais bon, l'idée elle même est limite. Ca reste baclé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...