Xeq Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Si toujours interressé mais pk tu up le prix avec Paypal ? j'ai pas de chéquier ! Bon je sens que jvai quand même devoir te payer en paypal. Je t'envoi par mp mon compte paypal pour que tu m'envoie la demande de paiement. Edit : En fait j'vai attendre un peu, je veux pas me mettre dans le rouge. J'attend la fin du mois! Modifié le 17 mai 2008 par Xeq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Edit : En fait j'vai attendre un peu, je veux pas me mettre dans le rouge. J'attend la fin du mois! pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Halo 3 vendu reste l'excellent GTA IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 je suis sur le coup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 GTA réservé à kywy:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Finalement, je ne le prends pas mais les échanges par MP avec le vendeur prouve qu'il est très sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 après Xeq voila que kywy change d'avis à la dernière seconde, que de suspens:lol: up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 J'achètes sur et certain ! Mieux que les feux de l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 jeu vendu près à l'envoie en attente du paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 chèque envoyé le 20 mai au matin jeu reçu le 22 mai matin !! donc excellent vendeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant