Yusenken Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 ajout de GTA IV PS3:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Je suis interressé par ton Halo 3 ! 25€ fdp in et je te le prend direct Ou 20€ + Saints Row ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 salut, je veux bien te le laisser 25in saints row est à 10€ neuf alors imagine le prix en occaz:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 quel type de paiement acceptes tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 liquide, chèque ou paypal + 1,50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 tenté par une echanger linker ds R4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 tenté par une echanger linker ds R4? merci pour la proposition mais je n'en ai pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Les virements tu acceptes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Les virements tu acceptes ? c'est pas que je l'est accepte pas mais j'ai pas de compte courant:DD j'ai qu'un compte épargne je pense pas que ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 up up up Xeq où est tu ? si t'en veux plus dis le au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant