Yusenken Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 (modifié) tout vendu à locker merciiiiiiiiiii Modifié le 22 mai 2008 par Yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 salut, c'est sur ps3 ? si oui je ve bien ninja gaiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai Viva Pinata en neuf à t'échanger si tu le désires contre Halo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 salut, c'est sur ps3 ? Le Halo 3 aurait dû te mettre la puce à l'oreille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 salut, c'est sur ps3 ? si oui je ve bien ninja gaiden non c'est sur Xbox (compatible 360 biensur:DD) J'ai Viva Pinata en neuf à t'échanger si tu le désires contre Halo Merci pour l'offre mais je l'ai déjà (j'y ai jamais joué d'ailleurs:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 t'as deja fini mon halo3 ? lol ! allez-y un p'tit gars tres serieux ! sinon viva pinata + forza 2 pour 20 € c'est ca ? si oui je prends !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 t'as deja fini mon halo3 ? lol ! :smokey: sinon viva pinata + forza 2 pour 20 € c'est ca ? si oui je prends !! oui c'est bien ça 20€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ok je prends je te recontacterai demin, a c't'heure-ci => dodo salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 bienvenue chez les ch'tit up du soir:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 yusenken : road to msn : nishizono_tetora@hotmail.fr (ou refile-moi le tien ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant