lmiky Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 bonjour a tous voila je viens de recevoir ma wii avec wiikey, tous mes backups tourne nickel sauf celui de pangya golf ,il y a bien l'icone dans les chaines wii mais lorsque je click dessus puis sur démarer j'ai un ecran noir et le jeu ne se ance pas .Ma wii est en 1.9s, j'ai graver le jeu 2fois et toujours pareil sur un dvd+r philips en 1x avec nero.auriez vous une solution pour faire tourner mon backup?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 SLt j'ai le backup du jeu et la meme puce que toi et tout fonctionne.Donc a mon avis c'est la backup qui n'a été fait correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmiky Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 merci de ta reponse mais pour m'en assurer je l'ai télécharger sur 2 site différents pour voir si çà venait de mon backup mais pareil ecran noir ?je voudrais savoir si çà peut venir de nero?ou du media philips dvd+r?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 grave ton backup sur un dvd- verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés