Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Donc le verdict rien de terrible, c'est comme avant elle toujours les CD backup et pas les dvd, par contre elle lit toujours les originaux que ce soit en CD ou en DVD. voila donc la lentilles finalement quand elle est nazze, eh bien elle est nazze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 resalut quand tu demonte la lentille tu enleve le cache noir et tu as une 2 eme lentille j ai fait vite fait mais pas d alcool comme toi ou l avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 resalut hyass j ai effacer l adresse que tu m a filler sans mater jcroyais que c etait 1 truc de boule !!! steuplai popof60@hotmail.com merci et par la meme ocaz si tu peux me dire ou se procurer de l alcool isopropylique . et ta lentille ? tu as vu quand demontant les 2 petites vis sous le bloc et en enlevant le cache tu en as une 2 eme de la taille d 1 petit pois j ai pas pousser + mes recherches pour le moment mais je pensse que les lentilles reconditionner en faite doive subir 1 bon netoyage et peut etre reglage potar mais pas + n hesite pas a m envoyer tes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Voila sboubamam g réenvoyer l'adresse. En ce qui concerne ma lentille je vais ressayer de la nettoyer ce soir mais cette fois ci je la demonte entierement et je nettoyerai la deuxieme lentille dont tu parle, pour l'alcool isopropylique c'est le meilleur alcool que tu peux trouver pour nettoyer des lentilles car il ne laisse aucun film meme leger sur la lentille et n'attaque pas non plus la lentille. Moi je l'ai trouvé en pharmacie 2euro pour 100 ml donc c'est pas cher. Mais j'habite bruxelles et je ne s'est pas si en france on peut avoir ca sans ordonnance parcequ'y parrait qu'en france meme pour de l'ether y faut une ordonnance !! Tien moi aussi au courant si t'as d'autres nouvelles, j'en ferait autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant