Aller au contenu

Netoyage de lentille en proffondeur !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Voila j'ai lu sur d'autre sites qu'il etait possible de demonter la lentille completement pour pouvoir la tremper entierement dans de l'alcool isopropylique. Ici apparement tout le monde fait la methode avec le coton tige mais on ne nettoie pas toute la lentille comme ca ?? Est ce que c'est possible de la nettoyer entierement ??

Invité Invité
Personne ne peut m'aider ?? SVP j'ai deja tout démonter et g deja l'alcool!! il me manque plus que des conseile de connaisseurs !!!

Invité Invité
Personne n'as jamais fait cette experience ???? Ou est ce que ca interresse personne ?? repondez honnetement SVP, car si vous voulez je fait le test pour vous et je vous donne les resultats ????

Invité Invité

Mais c'a y est la lentille trempe dans l'alcool. Je l'a sort dans 5 minutes et je la seche. dans 1 heure je te dirais le verdict.

Toute de facon ma lentille etait presque nazze donc si elle meurt c'est pas trop grave!!

Invité Invité

moi jai nettoyer ma lentille avec un binoculaire agrossissant 20x et un pince a epiler tré fine et jai plus de probleme

c comme des petits cheveu qui a mais en faite c des morceau du cd qui ce decole

Invité Invité
ok ca j'avais deja fait mais ca marche pas vraiment!! Soit la g sorti ma lentille elle est en train de secher on verra ce que ca va donner, mais j'avoue que j'ai un peu peur qu'elle soit morte en prennant sont bain !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M