Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Voila j'ai lu sur d'autre sites qu'il etait possible de demonter la lentille completement pour pouvoir la tremper entierement dans de l'alcool isopropylique. Ici apparement tout le monde fait la methode avec le coton tige mais on ne nettoie pas toute la lentille comme ca ?? Est ce que c'est possible de la nettoyer entierement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Personne ne peut m'aider ?? SVP j'ai deja tout démonter et g deja l'alcool!! il me manque plus que des conseile de connaisseurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Personne n'as jamais fait cette experience ???? Ou est ce que ca interresse personne ?? repondez honnetement SVP, car si vous voulez je fait le test pour vous et je vous donne les resultats ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut je suis actuelement entrain de faire des recherches sur ça j ai deja fait o coton tige mais pas plus d infos de mon coté si tu peux me donner des adresse de site ! je te file mon adresse : popof60@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Je t'ai envoyé l'URL du forum ou j'ai vu le tutorial pour nettoyer la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Mais c'a y est la lentille trempe dans l'alcool. Je l'a sort dans 5 minutes et je la seche. dans 1 heure je te dirais le verdict. Toute de facon ma lentille etait presque nazze donc si elle meurt c'est pas trop grave!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 moi jai nettoyer ma lentille avec un binoculaire agrossissant 20x et un pince a epiler tré fine et jai plus de probleme c comme des petits cheveu qui a mais en faite c des morceau du cd qui ce decole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 omar tu as nettoyer ta lentille Ok mais quelle partie a tu nettoyer, tu as seulement nettoyer la partie superieure ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 oui que cel qui est visible quand tu ouvre la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ok ca j'avais deja fait mais ca marche pas vraiment!! Soit la g sorti ma lentille elle est en train de secher on verra ce que ca va donner, mais j'avoue que j'ai un peu peur qu'elle soit morte en prennant sont bain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant