babababa_13 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Salut à tous !!! Voilà, je fais appel à vous pour m'aider parce que la je ne sais pas quel soft utiliser. J'ai un fichier image .iso accompagné d'un .dvd et je voudrais savoir s'il existait un soft pour le graver. Sous Windows j'utilisais Clone CD, mais sur Mac, je sais pas vraiment. Merci d'avance pour votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Les ISO de base sont "gravable" par le systeme via le gestionnaire de disques ... mais tu peut voir du coté de TOAST aussi Ya bien des log gratuits mais ils sont moins bon je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ca je sais que les iso sont gravables de base (je l'ai deja fait ca pas de soucis ^^) Mais je voudrais utiliser le .dvd qui lui est lié. Je précise qu'il m'est utile parce que c'est pour un graver sur un DL et qu'il contient le Layerbreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Fichier *dvd-> Propre à DVDMaestro non ?-> Uniquement utilisable sous Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Les .dvd je les gravais avec Clone CD. Ca ne fait que contenir des infos relatives à l'iso. Mais c'est bon j'ai trouvé un logiciel permettant de régler le Layerbreak (la seule chose qui m'importait vraiment dans l'histoire ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Tu vois juste en effet ^^ J'ai trouvé un truc du même genre: iburn360 Il est réglé de base avec le LayerBreak des jeux Xbox360 mais on peut tout de même le modifier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant