tac30100 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 je crois que tu n'as pas compris. La memor te permet de lancer directement tes jeux patchés. Seulement les jeux, pour les divx tu dois utiliser SMS que tu lance avec les mode dev.... en apuyant sur R1,R2......Elle te permet donc en plus de lancer tes jeux de lancer des ELF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 OK ! donc les .elf qui me permettent de lancer uLaunch je peux les mettre dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 comme sa plus besoin du cd graver pour lancer ulaunch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Tu mets tout dans la memor 32 en plus tu as de la place donc finit le cd gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 64mb, je crois que l'espace est suffisant ! non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Juste pour info, elle coute combien a leclerc ? Sa me parait un peu bizarre qu'un magasin vende ce type de produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Hé ben Apocalypse59 je te dit sa se soir, je vais y aller en sortant du BAHU bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 une petite question je peux lire mes films mkv aussi ?? ou obligé de les encoder en DivX ?? c quoi mkv ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 MDR non en fait il vende la memor32 et 62 MAX !! donc c'est pas la bonne mais on doit la trouver dans des petits magazins de jeux videos je penses non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Non tu dois la commander sur internet je te conseil fortement METASHOP:love: Pour l'info c'est 32mb et non 64mb mais cela reste suffisant:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant