snake90 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bonsoir, Voila j'ai un swap magic et uLaunch pour lire mes divx sur ma ps2 et c'est un peu galère. J'ai vu un post sur la memor32 et es-ce-que si je l'achète je pourais mettre un programe dedans pour lire mes divx sur ma ps2 plus facilement ?? cordialement et bonne soirée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Oui tu peux, j'ai mis sms sur la mienne et j'ai aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Mais tu fais comment ?? tu boot avec swap magic et aprés ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Non tu peu booter directement le logiciel que tu veux en appuyant sur R1, R2 etc etc.. Va voir le tuto sur la memor dans la section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ben merci d'avoir répondu et je sais ce que je vais faire la semaine prochaine foncer a Leclerc en acheter une !!!!!!!! MERCI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 à Leclerc pour une Memor32?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Snake90, paye toi une platine divx, ça coute plus rien aujourd'hui et tu ne te prendras plus la tête après au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je crois que sur Metashop, c'est disponible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 oui a leclerc et oui !! je l'ai vu en vente et c'est bien la memor32 !!! (en cote d'armor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Mais on peut donc graver sont films sur cd l'in,sérer dans la console brancher la memor32 et le lancer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant