Yoze29 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bonsoir a tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une MX Revolution, je me suis donc lancé sans plus attendre dans l'insallation de cette souris. Seulement voilà, quand je branche le minirecepteur usb dans quelques ports usb que ce soit (facade avant/arrière) l'Assistant Ajout de nouveau matériel ne trouve aucun pilote pour installer cette "clé". Après de longue recherche sur le net je crois avoir trouver le pilote qu'il me faut, cependant il reste impossible a trouver a moins de débourser 10 ou 15 € sur des sites plus que douteux. Le pilote en question se nomme LHIDSUSB ou LHIDUSB.SYS, cependant je ne suis pas du tout sur que ce soit celui la qu'il me faut en l'occurrence. Des possesseurs de MX Revolution ont-ils rencontré ce même problème ? Ou possèdent-ils le driver adéquate ? De l'aide ? Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 essayes ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoze29 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 C'est gentil mais tu penses bien que j'avais déjà installé SetPoint. Le problème ne viens pas de là, apparemment il n'y a aucun driver fourni pour ce foutu minirecepteur usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Les adapter HID de base sont normalement installés directement par le systeme c'est pour ça que Logitech ne donne pas de drivers pour eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoze29 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Merci de cette précision. Quelles sont mes options dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Une reparation de windows pourra peut etre t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 moi mx revolution sous xp reconnue direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 LHIDUSB.SYS Après je sais pas ce qu'il vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoze29 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai effectué une réparation de Windows et dorénavant ce dernier reconnais le minirecepteur. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant