snake90 Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Salut! Lorsque je fais sa, sa reste mais quand je relance ulaunch sa redevien décalé !! aidez moi svp !! Bonne soirée snake90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Tu as bien un fichier "Launchelf.cnf" dans le répértoire bedata-system de ta carte mémoire ? C'est ce fichier qui contient les préférences de Launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 tu valide avec O pas avec X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majin_974 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Tu as bien un fichier "Launchelf.cnf" dans le répértoire bedata-system de ta carte mémoire ? Moi je l'ai pas se fichier et mon image est aussi decentre vers le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant