snake90 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour, Voila, J'utilise uLaunch pour lire mes DivX avec ma ps2 je sais centrer l'ecran de SMS mes quand je lance ulaunch j'arrive donc sur l'ecran " d'accueil" sur lequel il y a marqué en fond "ULE Playstation 2 " et cette écran est décalé !! donc quand je "navigue" dans uLaunch c'est une peu o pif (^^) car je ne vois pas le "curseur" quand je me déplasse parmi les différents menus. Donc si quelqu'un pourait me dire comment centrer l'écran sa serai vraiment sympa (et cool pour moi ) ! cordialement ! Bonne fin de journée !! Snake 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Tu as essayé dans les options ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Oui, ca se règle dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 mdr, ok mais quelle option qu'elle est le nom du menu ?? car en plus c'est de l'angleis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Sur le net, il y a pas mal de traducteur qui circule. Donc, a toi pour la débrouille. Allé ! Un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Un petit indice: "écran" en anglais se dit screen et "réglage" c'est settings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Tiens, Yannovitch ta filé un bon indice même deux je dirais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 OK mdr merci pour les indices lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 ok? j'arrive à le centrer mais une fois que je l'ai bien centré et que je relance le cd il se met encore décalé !! comment sauvegarder les config de uLaunch ( écran d'accueil) (et non pas de sms, sa je sais faire ^^) bonne journée !! Snake90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Et bien il suffit d'enregistrer les paramètres d'ecran modifiés en selectionnant RETURN et OK depuis les options d'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant