Aller au contenu

Freeloader Wii Datel Ecran Rouge

tsubasa_403

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

Voila j'ai une wii 3.2E Wiikey 1.9S Config Disc 1.4

Je possede egalement le Freeloader Wii de chez Datel

Mais le souci c'est que des que je veut jouer a un jeux NTSC US ou JAP comme Naruto Ex2 en NTSC JAP par exemple j'ai un bel ecran rouge pendant le jeu :s

Pourtant je suis en RGB (officiel Nintendo) Ma wii est en PAL 50HZ et ma tele a a peine 4 ans.

En general avec les jeux NTSC comme Super Mario Galaxy ou Metroid Prime Corruption qui passe sans freeloader sont en couleur.

Mais avec le freeloader sa ne passe pas en couleur que ce soit en 50 ou 60 hz...

Comment faire?

Merci pour vos reponses

Invité cheribibi
Bonjour a tous!!

Voila j'ai une wii 3.2E Wiikey 1.9S Config Disc 1.4

Je possede egalement le Freeloader Wii de chez Datel

Mais le souci c'est que des que je veut jouer a un jeux NTSC US ou JAP comme Naruto Ex2 en NTSC JAP par exemple j'ai un bel ecran rouge pendant le jeu :s

Pourtant je suis en RGB (officiel Nintendo) Ma wii est en PAL 50HZ et ma tele a a peine 4 ans.

En general avec les jeux NTSC comme Super Mario Galaxy ou Metroid Prime Corruption qui passe sans freeloader sont en couleur.

Mais avec le freeloader sa ne passe pas en couleur que ce soit en 50 ou 60 hz...

Comment faire?

Merci pour vos reponses

Bonjour, j'ai la meme config que toi et le meme pb.

C'est comme si le freeloader ne gérait pas le RGB,car quand il est modifié avec trucha, Naruto EX2 passe en couleur et en RGB ou RVB. Si tu veux que ton jeu passe en couleur utilise le cable composite d'origine de la console. Moi je change simplement d'entrée péritel sur ma Tv car j'en ai une qui ne gère que le composite ou vidéo.C'est vraiment nul ce freeloader car en composite l'image manque cruellement de détails.

Invité cheribibi
Ah oki =______=' le souci c'est que naruto ex2 n'est pas modifiable avec trucha...

Désolé je me mélange les pinceaux avec tous ces nouveaux logiciels. Naruto EX2 marche ,je l'ai patché avec ppf-o-matic3 et Naruto_Gekitou_Ninja_Taisen_EX2_NTSC2PAL.ppf

Invité cheribibi
Ah oki et ou aurait tu choper le ppf please :D

J'ai les ppf pour naruto jap 1 & 2, mais impossible de me rappeller ou je les ai choppé.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M