zepy Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Oui c'est sure, mais là je disais le contraire ils ont justement pas les mêmes tailles d'où probable différence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 J'avais compris ton message t'inkète parcontre c'est bizarre je me souvenais que de beaucoup gens avaient acheté la console en JAP, ils ont tous disparu visiblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 il a bien une console pal et pas us ou jap? il faut prendre le bon fw si jamais ... si ça marche pas c'est hyper space le truc ... il faut voir avec sony et faire marcher la garantie sinon ... C'est bien un console PAL .... Que ce soit en direct ou par clé USB c'est le meme soucis.... vers les 70% un message d'erreur... C'est un truc de fou hein ? Y'a plus qu'a attendre le prochain FW ... sinon allo Sony:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 bah faut pas attendre, je pense qu'il faut appeler dès que possible il a jamais eu de problème avec sa console? que ce soit durant les jeux, ou les téléchargement de démos ou mise à jour??? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 je profit de ceux topic pour demander si on doit faire la 2.17 avant la 2.20 ou il n'y a pas de problème pour passer de la 2.10 directement a la 2.20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 parcontre c'est bizarre je me souvenais que de beaucoup gens avaient acheté la console en JAP, ils ont tous disparu visiblement. Non, non, j'ai toujours ma PS3 60Go Jap :hello:. Elle marche toujours niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Non, non, j'ai toujours ma PS3 60Go Jap :hello:. Elle marche toujours niquel Pour savoir si mettre un firmware euro dessus pose problème ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Non, vas-y les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 je profit de ceux topic pour demander si on doit faire la 2.17 avant la 2.20 ou il n'y a pas de problème pour passer de la 2.10 directement a la 2.20 tu peux passer directement de la 2.10 à la 2.20 c'est ce que j'ai fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 il a jamais eu de problème avec sa console? que ce soit durant les jeux, ou les téléchargement de démos ou mise à jour??? ... Aucun soucis Bad:fonsde: C'est d'ailleurs pour cela qu'il va attendre une prochaine MaJ avant d'envoyé au SAV car tout les jeux fonctionnent correctement, même les démos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant