ninonico Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Salut, J'ai un collègue de mon clan qui a apparemment un très gros soucis. Je vous explique : Il est actuellement en FW 2.17 , et voudrais donc bien passer au 2.20 pour pouvoir rejouer sur le réseau. Mais arrivé a 70% >>> ERREUR !!!! Apparemment il a déjà formater sa ps3, puis essayer au moins 10 fois , et toujours le même soucis !!! Ce n'est pas un problème de connections car il est a 100% Help plz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 et en faisant l'update par clé usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 et en faisant l'update par clé usb ? mais bien sur .... je n'y avais meme pas penser... Bon je vais essayer sa et je te tiens au courant, par contre sur la clé USB tu mets l'update comme ceci : PS3/UPDATE/update2.20 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 tien tous en bas le lien de aliasjim : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-firmware-ps3-actuel-2-17-a-79-76888.html#post1216360 ya le lien pour dl la maj et ou tu doit la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 tien tous en bas le lien de aliasjim : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-firmware-ps3-actuel-2-17-a-79-76888.html#post1216360 ya le lien pour dl la maj et ou tu doit la mettre Cool merci les gars, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 He bah vous n'allez pas me croire mais sa ne marche pas non plus comme ceci !! :hein: On dirai que sa ps3 ne veux pas installé cette version de FW .... :reflexiomo6: A 70% erreur .... bizard no ??? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 il a bien une console pal et pas us ou jap? il faut prendre le bon fw si jamais ... si ça marche pas c'est hyper space le truc ... il faut voir avec sony et faire marcher la garantie sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 il a bien une console pal et pas us ou jap? il faut prendre le bon fw si jamais ... j'en profite pour rebondir là dessus : Sur certains forum on m'avait dit qu'il y avait aucun problème au niveau de la zone des firmwares, j'en profite pour demander clairement si il faut un firmware de la même zone que la console ou ça n'a pas d'importance comme pour la psp. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai entendu le contraire justement, il semblerait qu'il suffirait de comparer les tailles des fichiers pour voir qu'il y a une différence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 avoir la meme taille ne veut pas dire qu'ils sont identique, perso je ne prend pas en compte la taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant