Aller au contenu

Erreur sur ripkit Transformers


syl1966

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai fait un Dump de mon jeu The Transformers-The Game et j'ai voulu utiliser le Ripkit de Guilouz , mais lorsque je lance le Rip.bat j'ai un message d'erreur alors je ne sais pas si c'est le Ripkit qui est en cause ou mon ordi .

 

ciso.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est obliger d'ouvrir un topic pour un soucis de ripkit ??? Il y a un topic consacrer au ripkit tu aurait pu poster dessus enfin bref pour ton soucis si il est ripper en iso et qu'il te met une erreur pour le compresser en iso et bien tu prend umdgen et tu le compresse avec sa reviens exactement au même ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de decouvrir les ripkit et je trouve ca genial de pouvoir diminuer la taille des jeux

mais je me pose la question de ce qu'on fais exactement au jeux?

on y enleve apparement les langues en trop, certaine video ou juste une recompression, les jeux compressé en .cso il prenne encore moins de place mais les temps de chargement ne sont donc pas plus long?

 

désolé si les questions peuvent parètre bêtes mais le topic ripkit fais trop de page pour les passer une par une etrepondre a mes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est obliger d'ouvrir un topic pour un soucis de ripkit ??? Il y a un topic consacrer au ripkit tu aurait pu poster dessus enfin bref pour ton soucis si il est ripper en iso et qu'il te met une erreur pour le compresser en iso et bien tu prend umdgen et tu le compresse avec sa reviens exactement au même ;).

 

J'ai jamais utilisé de Ripkit de ma vie alors si c'est simplissime pour toi tant mieux par ailleurs je ne savais pas qu'il y avait un topic Unique sur les Ripkits et pour prévenir à ta réponse effectivement je n'ai pas fait de recherche avec le terme "ripkit" .

 

De plus Guilouz demande sur son site que lorsqu on a un problème on lui en fasse part, ben plutôt que de lui en faire part en privé autant en faire profiter ceux qui comme moi pourrait être dans la panade.

Et pour finir, si j'avais posté dans le topic unique , la réponse se serait perdu au fin fond des millions de pages qu'il y a toujours dans un Topic unique en fonction de la fréquence où on vient sur le forum.

 

Pour ce qui est d'UMDGen, je ne sais pas m'en servir , he oui , c'est comme ça, j'ai bien cherché cette fois des tutos concernant ce log , mais ça reste très succins.

 

Pour ce qui est de mon soucis d'erreur, il n'est pas resolu, j'ai mis mon iso de 1,45go sur ma MS et voilà, il ne sera pas rippé et puis c'est tout.

 

Merci pour ton "aide"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...