djflag Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Slt, j'aimerais savoir si c'était de bon dvd double couche et éventuellement si il y a des gens ok pour faire une commande groupée (pas faite par moi car j'ai pas paypal) 20 Verbatim DVD+R Dual Layer DL 8x Made in Singapore! en vente sur eBay.fr (fin le 03-Avr-08 18:48:52 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
can007 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 bin moi jai acheter les meme sur ebay a 35 e en main propre en plus tres bon dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 la il sont a 19 chui donc super intéréssé tu vois mais bon les port refroidissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 salut moi je sait pas quoi prendre jai un lecteur benq et un graveur samsung et un nec j ai deux solution : philips 8x boite de 10 a 14e verbatim 2.4x boite de 10 a 20e merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Si tu veux vraiment être 100% tranquille ,alors Verbatim, mais les Philips sont quand même bons, mais j'ai remarqué que les philips étaient plus sensibles aux griffes que les Verbatim chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 et c est quoi la dif en dvd 2.4x et 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Salut, c'est pareil mais en gravure là oui c'est différent, grave en 4x minimum et c'est nickel ^^ D'ailleurs c'est mon conseil que je donnerai à tous si leurs DVD VERBATIM en 2.4 x ne passeraient plus ! C'est RADICAL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant