Aller au contenu

Linker pour DS Lite, que choisir ?


Yannock

Messages recommandés

Bonjours à toutes et tous,

 

Je viens de découvrir l'existence des linker (j'avais pas forcément cherché avant) et ca m'interesse pas mal, j'ai parcouru le forum, les tuto, et bon, soyons sincères : j'ai pas tout pigé ^^ !

Et accessoirement, certains topics/tuto sont datés de 2006, donc je me doute bien que la technologie a du évoluer depuis leur élaboration.

 

Donc, je requiers assistance pour m'aider a choisir : Quelle est la meilleure solution actuelle pour beneficier d'un maximum de fonctionnnalitées sur la DS lite ?

(Présenté comme ca je ne crois pas être hors la loi ^^)

 

Merci d'avance,

Yannock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

Tu te doutes bien que tu n'es pas le premier à te poser ce genre de question.... Regarde ce topic (par exemple): https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/besoin-conseils-pour-achat-linker-microsd-97916.html

Tu peux aussi naviguer dans les 10 premières pages de ce forum, il y a des topics instructifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais déja fait un premier tour sans succès, je viens de repasser un bon moment dessus.

 

Apparement le meilleur linker du moment c'est le cyclods evo auquel il faut ajouter l'extention EZ 3 en 1, est-ce bien ca ?

Après y'a plus qu'a suivre le tuto cyclo puis le tuto EZ pour que ca roule ?

 

Autre question, j'ai bien trouvé le 3 en 1 sur métashop, mais le cyclo n'y est pas. Je l'ai vu sur un des sites francais recommandé sur le site de Cyclops, je le citerai pas ici vu qu'apparement c'est interdit, mais je voudrai juste savoir si les sites francais proposé par cyclops sont dignes de confiance ?

(je me fout un peu du prix du moment que ca reste honnete, après tout les linker permettent pas mal d'economies)

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai acheté 2 modèles de marque différentes mais qui fonctionnent de la même manière.

R4 REVOLUTION avec une micro SD et SUPERCARD DSONE V3 également avec micro SD.

Les deux fonctionnent très bien et sont très simple d'utilisation.

Reste à savoir l'utilité qu'on en veut. Personnellement c'est mes filles qui les utilisent uniquement pour des jeux et pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je voudrai savoir pour faire mon choix ,c'est quels linker peuvent fonctionner au mieux sans nécessiter a la base de flasher sa console car si j'ai bien compris certain linker nécessitent de flasher sa DS et ça c'est une autre paire de manche.merci de votre réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
personnellement j'ai acheté 2 modèles de marque différentes mais qui fonctionnent de la même manière.

R4 REVOLUTION avec une micro SD et SUPERCARD DSONE V3 également avec micro SD.

Les deux fonctionnent très bien et sont très simple d'utilisation.

Reste à savoir l'utilité qu'on en veut. Personnellement c'est mes filles qui les utilisent uniquement pour des jeux et pas de problème

 

Mais on est d'accord qu'avec le R4 c'est plus simple, y'a pas moyen de faire de connerie, etc..

(quoi qu'il y a la fonction effacement de fichier...)

 

moi ce que je voudrai savoir pour faire mon choix ,c'est quels linker peuvent fonctionner au mieux sans nécessiter a la base de flasher sa console car si j'ai bien compris certain linker nécessitent de flasher sa DS et ça c'est une autre paire de manche.merci de votre réponse

 

ON NE FLASHE PLUS LES CONSOLES DEPUIS QUE LES LINKERS SLOT1 SONT SORTIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ON NE FLASHE PLUS LES CONSOLES DEPUIS QUE LES LINKERS SLOT1 SONT SORTIS

 

franchement,c'est très con mais tu viens de me résoudre un problème dont je n'avait toujours pas trouvé de réelle réponse en épluchant un maximum de tuto.J'ai toujours été persuadé qu'il y avait des linkers slot 1 qui nécessitaient un flashage. donc merci:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il parait en effet, qu'il y a des linkers slot1 (2 je crois) qui demande un truc de ce genre, mais on en a jamais vraiment entendu parler, et il n'y en a jamais vraiment eu sur le marché

 

Donc on est SAUVÉ!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...