toto210374marseille Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit souci avec deux jeux PSP le premier est DBZ shin budokaï le deuxième est DBZ shin budokaï 2 depuis que je suis passé du CF 3.71-4 => 3.90-2 M33 ces deux jeux ne demarre plus. j'ai essayé tout les mode proposé dans le XMB et recovery mode mais rien à faire le sigle PSP passe et écran noir par la suite ni je peux sortir plus de fonction possible donc redemarrage à la sauvage à chaque fois. j'ai même installé le 3.93 M33 non officiel et même chose rien ne change. quelqu'un aurait t'il une solution SVP :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Amicalement Ps: ces deux jeux fonctionnent à merveille sur 3.71-4 M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ca mets arriver sur certain dump je suis repasser du coup en 3.80m33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 moi persso j'ai pas ces jeux, si sa bug je te conseil de faire la time machin et de retourner en 3.40 oe car dessus je crois qu'il marche les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour J'ai une petite question bete Est ce que les carte de 8 gigas marches sur le firmware 390M33 D'avance merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Je saurais pas te repondre a 100% mais j'ai vu des 8go en vente a scoregame dans le rayon PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Et quand on a un custum firmware est ce qu'elle fonctionne 390M33??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Ya pas de raison qu'elle fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 j'en ai achete une sur ebay et mes psp me disent toutes les 2 qu'il n'y a pas de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 je pensais qu'en fonction du firmware la psp ne reconnaissait pas les carte superieur a 4 gigas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 juste je confirme les carte memoire 8 go fonctionne sur le 3.90 M33 cependant on ne peut pas faire avec de despertar del comentario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant