mikado23 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour, je voulais savoir si j'achete les bongo et que je les brtanche sur le port game cube de la wii, est-ce que si je prend le backup donkey konga (sur gamecube) je pourrais jouer sur la wii ? En clair, est-ce que les backup de jeux game cube passent sur wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Oui les backup ngc fonctionne sur wii si t'a la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Je voulais savoir, peut on faire un backup d'un jeux gamecube ? J'ai un jeu gamecube original et je veux l'avoir en backup (mon original est TRES rayé) si je fais copier cd à cd ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Je voulais savoir, peut on faire un backup d'un jeux gamecube ? J'ai un jeu gamecube original et je veux l'avoir en backup (mon original est TRES rayé) si je fais copier cd à cd ca marche ? Non. Faut le dumper via GCOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 J'ai vu un tuto de comment le dumper ... oki je laisse passer c'est bon mon jeu tournera 1/4 encore quelque temps ^^ Merci de ta reponse quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant