Vreid Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Salut à tous, Je viens d'acheter ma 360 avec Crackdown, c'est bien une Falcon (alim 175W), le soucis c'est qu'il est juste impossible de jouer à Crackdown plus de 3 minutes, il freeze et impossible de faire quoique ce soit. J'ai deja fait la manip pour vider le cache du disque dur et ca n'a rien changer. Le DVD à quelques micro rayures mais rien qui puisse faire que la console ne puisse pas lire le jeu. Bref y'a t-il quelque chose à faire pour que ce fichu jeu ne freeze pas ? Je précise que c'est le seul qui freeze parmis les 4 jeux que j'ai essayé.. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 tu as le live ? si oui ya une MAJ a faire, c'est un bug connu.... 3min... t'as de la chance, le mien freezait au 1er chargement sans cette MAJ ya rien a faire ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Malheureusement j'ai pas le live... Merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Viva Pinata freeze aussi, console en carton, je ramène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 "Console en carton" , tu parles de la tienne surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Evidemment que je parlais de mon (ancienne) 360, la console a été echangé de suite et Crackdown n'a pas freezé sur la nouvelle depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ok, content de l'apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant