Goni_83 Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Testé et approuvé Grand merci a eux et je susi allez voir directement le readme et ils remercient les personnes concernés donc pas de "vol". Bravo a eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Très bon patch, il faut l'admettre. Mais il sera vraiment intéressant quand il y aura tout les objets et quêtes traduit. J'attends encore un peu ... D'ici un mois, ça devrait être bon Et merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 yeah merci d'avoir relayé l'info Yagami Raito à moi MHF2G en français (a moitié xD) Edit: grrrrr ça lance le jeu mais ça reste tout noir.... XD chu modit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 yeah merci d'avoir relayé l'info Yagami Raito à moi MHF2G en français (a moitié xD) Edit: grrrrr ça lance le jeu mais ça reste tout noir.... XD chu modit As tu modifié ton iso genre ripkit etc? ou bien sagit il du dump frais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bah c'était un rip fait de mes propre soin lol, m'enfin j'attends de manger (j'ai faim...) et ensuite je refait un petit dump et je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Surement a cause du rip ton probleme car chez moi il est en full et il a fonctionné. Question bete mais : tu patch bien en .ISO et pas .CSO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 oui oui, c'est bon ça remarche après un reDump. Enfin les joies de MHF2G en fr ! a+ tt le monde la chasse m'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake104 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 lu j'ai un probleme pour convertir ma save mh2 pour y jouer a mh2G j'ai essayer toute les manip possible avec laboko mais a chaque fois c'est pareil il m'affiche failed no front donc voila je suis despéré et je voudrai savoir si c'était possible que quelqu'un puisse me le faire pleaze je vous en serai eternellement reconaissant merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake104 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 euh voila le lien pour ma save merci encore MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 je voudrai savoir si c'était possible que quelqu'un puisse me le faire pleaze je vous en serai eternellement reconaissant merci d'avance je te fait sa dans la matinée et j'édit edit : voilà c'est fait MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant