SoulAnubis Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 faut créer un nouvel utilisateur puis faire un nouveau compte psn en choisissant les USA comme region. Il te faudra un addresse américaine aussi mais ça se trouve sur le net ça : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ui merci, en faite j'ai chercher un peu et c'était fait Par contre ca me met lancement du jeu impossible... pourtant je suis en firewire 5.02 GEN-A full... Pas grave, j'attendrai la fin du mois pour pouvoir y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 J'ai fait une vidéo pour montrer un peu la démo sur le forum de la FT si ça t'intéresses je peux donner le lien youtube ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Vas-y, vas-y, balance le lien qu'on se rince l'oeil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 " frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen> (Si un modo pouvait mettre la vidéo directement svp? J'ai beau mettre les balises, j'ai l'espace que vous voyez ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 (modifié) Des UMDs de démo par livrés par 4 gratuitement chez vous, ça vous intéresse? Monster Hunter - Freedom Unite Modifié le 4 juin 2009 par unclejun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bon et bien au cas où certaines personnes ne le sauraient pas MHFU est disponible dans toutes les bonnes crémeries De ce fait, j'ai pu aller l'acheter et je suis donc sur xlink... (Pas grand monde encore, à croire que personne ne la vue O_o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) Me serais bien conencter mais j'ai pas la petite clé wifi et il me semble que sa ne marche pas avec un routeur simple :s (en plus je suis trop nul , dès qu'un dino me poursuit , je me casse en courant mdr) Juste pour info avec l'iso vous pouvez gagner a peut près 100 mo rien qu'en ouvrant l'iso avec UMDGEN et en apuyant sur optimise , par contre y a pas les bon plugins pour ouvrir le data.bin Modifié le 22 juin 2009 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Je veux bien vous rejoindre mais j'ai recommencé du début HR1 Powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Yo Soul ! T'inquiète pas, tu peux compter sur moi. Je serai là pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant