Yagami Raito Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Iphone 3G mhumm pas mal ça Je te rajouterais les icôens SMS, téléphones... Mais de mémoire tu ne m'avais pas dis que tu allais craqué pour la PSP Slim édition MHP 2ndG? :love:Passes du côté obscur:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Si si, c'etait bien prevu mais vu qu'a l'epoque Mcdo m'avais toujours pas appelé j'ai eu peur des frais de douanes donc je ne l'ai pas acheté... Et la y a trop de truc a acheter maintenant ^^ nouveau PC, psp MHP2G edition Iphone 3G cadeau annif tout ca, faut tout prendre en compte car bon les decouuverts j'aime pas trop ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Société de conso quand tu nous tiens :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud14 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 bonjour quel qu'un pourait me transformé ma sauvegarde voici le lien Monster Hunter Freedom 2 Save Game Files for PSP - GameFAQs c'est la premier en euro merci et si vous le faite pouvez-vous me l'envoyer sur mon adresse ludovic.boblet@yahoo.fr merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Pourquoi ne pas télécharger une save du 2G directement? Car je doute que ce soit ta save... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Joli déterrage de topic ^^ Tu joues toujours au 2ndG Goni ou tu attend comme moi MH 3 ^^ (sur psp pas sur wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Joli déterrage de topic ^^ Tu joues toujours au 2ndG Goni ou tu attend comme moi MH 3 ^^ (sur psp pas sur wii) Oui ca m'arrive d'y jouer de temps en temps pour le fun et histoire de me défouler ^^ Sur ce, moi j'attends les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Ooohhhh va y avoir un MH3 sur psp ??? Il me semblais que capcom vait fait le 2G justement par ce qu'il y aurait pas de 3 ô_O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Ooohhhh va y avoir un MH3 sur psp ??? Il me semblais que capcom vait fait le 2G justement par ce qu'il y aurait pas de 3 ô_O. On suppose que oui. Ca sera dans très longtemps mais vu le succes sur la PSP ca serait "idiot" de ne pas sortir un nouveau volet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 En fouinant sur le net un peu partout (je vais vous chercher le lien) j'avais effectivement vu que le 3 était prévu sur PSP (tjs pas de online mais Kai est là^^), et le 2ndG était prévu en france sous un autre nom. Ma copine me fait la remarque à l'instant "Capom c'est le fric d'abord". Effectivement voilà déjà pourquoi il sort sur Wii et non pas sur PS3 comme prévu initialement. Donc vu les ventes des versions PSP, obligé il sera adapté sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant