Goni_83 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bon ben tu cooncretise ma peur ^^ Allez ben c'est parti pour les duo los ian..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmoule81 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Est-ce que quelqu'un pourrait me convertir ma sauvegarde EU en sauvegarde JAP s'il vous plait ? Car laboko ne marche pas sur ma psp. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ok mais sans save ca va etre dure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmoule81 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Je peux te l'envoyer à quelle adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Sur le topic directement. va sur MEGAUPLOAD - Le leader en stockage et livraison de fichiers par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmoule81 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ok. C'est le .BIN ou le .SFO qu'il faut envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Tu fais un fichier .rar du dossier (entier) de la save et tu l'upload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmoule81 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ok. Donc normalement c'est cette adresse ---> MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Oui c'ets la bonne adresse Bon j'ai un probleme avec ma SLIM, elle veut plus lancer le 1.5 -____- Je dois reinstaller la Time Machine ca va prendre quelques minutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmoule81 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Pas de probleme je ne suis pas pressé Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant