drake104 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 oua merci trop sympa j'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake104 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 un grand merci a DUAN c'est parfait ça marche du tonnerre merci encore et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Salut a tous! A enfin le 2g! j'avais une question : es ce que dans les quetes du village, 7,8 et 9* on obtenait des composants comme dans la guilde hr6 ou pas? Merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 oui on les obtient comme les "+" et les champis sélections et tout et tout Génial ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 salut à tous voila le second patch est sorti, il corrige la plupart des bugs, mais il traduit aussi des quêtes, voici le lien : patch v1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Je met a jour la premiere page. Merci armada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) salut à tous voila le second patch est sorti, il corrige la plupart des bugs, mais il traduit aussi des quêtes, voici le lien : patch v1.1 merci je vient de tester sa rend bien http://duan79.free.fr/screens/screenshot021.bmp http://duan79.free.fr/screens/screenshot022.bmp Modifié le 3 mai 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Et ben ! Ca avance vite tout ça ! Encore un peu de patience et je pourrais ENFIN jouer à ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Nepto, le jeu est jouable dans ces conditions, mais c'est vrai que pour les quêtes XD c'est grave chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Sachant que les objets sont traduits et que les quetes G** et G*** sont traduits en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant