Aller au contenu

Aide Monster Hunter Portable 2G


Goni_83

Messages recommandés

Salut à tous, je me suis remis en tête de torcher mhf, je viens d'avoir le 2nd g, avec le patch 2.0 de la fatateam, ca passe bien...

Quelqu'un sait s'il y à un tableau répertoriant armes etc... du style de celui qu'on avait sur mhf2?

 

De plus Skiesofcrimson est down apparemment... En attendant j'utilise celui-i qui y ressemble un peu, si ca peu aider quelques-uns:

 

Minegarde ~the World of Monster Hunter~

 

Allez à toute, en espérant revoir un peu de vie sur ce fofo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ca fait plaisir d'avoir une réponse :)

 

En ce qui concerne le 2g, finissable sans xlink?

 

J'ai le wi-fi mais j'utilise juste un routeur netgear, et j'ai cru voir qu'il fallait une clef wi-fi pour pouvoir s'en servir...

 

J'ai juste un pote avec moi, donc ma question serait plutôt finissable seul ou à 2?

 

Et ouai vivement le unit... Ca devrait plus trop tarder, ils avaient annoncé printemps me semble-t-il...

 

J'espère aussi voir apparaitre un jour frontier dans nos contrées...

 

 

Edit: je viens d'aller voir le fofo de la fatateam, j'ai bien vu un tableau, mais ce sont celles de mhf2... Aurais-je mal regardé, si oui, tu aurais le liens vers le tableau de mh2ndg stp?

Modifié par squalldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le 2g, finissable sans xlink?

Je dirais oui, mais avec pas mal de difficulté au départ.

 

J'ai le wi-fi mais j'utilise juste un routeur netgear, et j'ai cru voir qu'il fallait une clef wi-fi pour pouvoir s'en servir...

Clef wifi max plus précisément.

Je crois que la gear a des problèmes de compatibilité.

 

J'ai juste un pote avec moi, donc ma question serait plutôt finissable seul ou à 2?

Sans soucis ;)

 

Et ouai vivement le unit... Ca devrait plus trop tarder, ils avaient annoncé printemps me semble-t-il...

Je crois que ce sera pas avant Juin/juillet :/

 

J'espère aussi voir apparaitre un jour frontier dans nos contrées...

J'ai testé la version coréenne et ca donne grave envie :D

Mais le fait de savoir que faudra peut etre payer pour continuer ca me botte pas trop.

Si c'etait en fr ou UK j'aurais réfléchis à deux fois, mais payer pour un jeu koréen (même si MH), non merci.

 

 

Edit: je viens d'aller voir le fofo de la fatateam, j'ai bien vu un tableau, mais ce sont celles de mhf2... Aurais-je mal regardé, si oui, tu aurais le liens vers le tableau de mh2ndg stp?

Je vais regardé, je te tiendrais au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool pour toutes tes réponses, c'est sympa.

 

Au fait pour unit, la date officielle est sortie!! il pourra etre en notre possession à partir du 26 juin!!

 

Voilà qui roxx pas mal :hot: encore deux petits mois de patience

 

Et pour frontier c'est sur que de payer pour un jeu koreen c'est pas top... Par contre s'il sort un jour en europe, c'est sans aucun soucis que je m'abonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les chasseurs :hello:

 

Petit remontage de topic pour dire que la demo est sur le PSN US et qu'elle est en français =)

Merci bien, je DL :D

 

Je voudrais aussi demander à ce qui ont joué au 2g si en important la sauvegarde de MHF2, on gardait tous ce qu'on avait ? Armure, arme objet...

Tu gardes tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai testé et c'est vraiment easy ^^

On a des joulies armures et des joulies armes (c'est pour ça que c'est simple).

Bien entendu, pour ceux qui débuteront le jeu, vous attendez pas à avoir un tel attirail des le départ, ça demande du temps et de l'investissement.

Je pnse que CAPCOM a voulu montrer qu'une fois bien lancé, on aurait de quoi se faire plaisir (comme d'hab? :))

 

 

Je conseil la démo, les menu sont simple et efficaces (et le fais de voir les armures en dessin je trouve ca classe.

 

Qu'une chose à dire, vivement le 26 ! La démo m'a donné envie de le refaire :love:

 

Au cas où :

Tuto pour DL la démo si on a pas de PS3 ;)

 

 

TUTO : Comment télécharger la démo

 

de MHFU sans PS3.

 

Tout d’abord, il vous faudra télécharger ces deux fichiers :

 

USB version Fake :

http://www.megaupload.com/?d=RAWNMN6K

 

Installation :

Décompressez et Copiez le dossier seplugins à la racine de la carte mémoire.

 

Media Manager pour PSP™

http://www.playstation.com/mediamanager/fr/

 

Installez simplement le programme en suivant les instructions.

 

 

Une fois que les outils sont prêt et installés lancez MMPSP.

Il vous faudra créer un compte PSS US (faisable à partir du programme ou bien en allant à cette adresse : https://store.playstation.com/accounts/register/beginNewAccountRegistrationFlow.action ;)) si vous n’en possédez pas déjà un.

 

(PENSEZ A BRANCHER VOTRE

 

PSP EN USB)

 

Une fois votre compte créé et logué, direction le PSS en haut à gauche :

 

Puis direction section démo :

 

Direction MHFU :

 

Cliquez sur Download :

 

Validez (revalidez si on vous le demande).

 

PS : Une mise à jour de MMPSP sera surement demandée. Validez la demande en cliquant sur sur le lien, pas ok.

 

 

Modifié par Goni_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...