Aller au contenu

Aide Monster Hunter Portable 2G


Goni_83

Messages recommandés

Yo les hunters, j'ai craqué, je suis faible :cry:.

 

Arrivage de la belle édition MHP2G de la PSP, couleur Mat Bronze, avec une panoplie d'accessoires sympa comme un sac bandouillère pour transporter la PSP , umd, cables... et une housse juste pour la psp :love:

 

Par contre le grip vert au fond est pas vendu avec mais indispensable tout de même pour passer des heures sur Xlink sans avoir mal aux mains :bedo:

 

Sinon incroyable le poid de la PSP slim je suis bluffé :hein::hein::hein:

 

 

 

 

Modifié par Yagami Raito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me la faut !

Sans indiscretion combien t'as couté le pack ? Vendent ils toujours ces packs? Un site peut etre où l'acheter import?

 

Je vais travailler a mcdo cet été je pense donc je prendrais du salaire pour me la payer car elle est vraiment magnifique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai prise sur Y A M A T O -touch 258€ fdpin par ems arrivée en 5 jours

 

http://www.yamat0-touch.com/product_info.php?cPath=25_35_36_44&products_id=7454

 

Sont très sérieux, super emballage :)

 

 

Remplacez 0 par o dans l'adresse, metagames me bloque le site...

Modifié par Yagami Raito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que je n'ai même pas regardé la version du firmware j'ai directement mis le kit pandora lol

 

Passes du côté obscur Goni jouer à MH ne sera plus comme avant ta dextérité et ton acuité visuelle sera bien meilleure grace à cette PSP !

 

En fait non mais déjà le poids avec ma fat fait que je peux jouer sans avoir les stigmates des touches rentrées dans la chair :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que je n'ai même pas regardé la version du firmware j'ai directement mis le kit pandora lol

3.93 d'apres le site mais si la pandora marche c'est le top :D

 

 

Passes du côté obscur Goni jouer à MH ne sera plus comme avant ta dextérité et ton acuité visuelle sera bien meilleure grace à cette PSP !

Deja que je suis PGM :pff:

(aïe mes chevilles :lol:)

 

 

En fait non mais déjà le poids avec ma fat fait que je peux jouer sans avoir les stigmates des touches rentrées dans la chair :bedo:

J'ai deja une slim, verrais si ca change ou non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, toujours pas de news en ce qui concerne le patch US ou FR ?

 

C'est long ... :triste:

 

EDIT :

 

my own english patch (delete if not allowed) *felyneskills+some armor skills* | Skies of Crimson

 

90-95% of the items in english

most of the GS in english

most of the LS in english

half von lance in english

all gh quests

 

 

new on 0.9

all guild hall quest addded (checked with 3 different savegames, if you find one untranslated, let me know)

 

edit:

added 0.9.5

addes some more menu

added felyne skill

added some armor skills

 

http://skiesofcrimson.com/files/mhp2g%200.9.5.zip

 

Il m'a l'air pas mal celui là ^^

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les hunters !

 

Patch telechargé et patché hier soir.La ca transfert je vous dis comment il est ;)

Pas le temps de testé car 5h du mat :D

 

 

EDIT: C'est plutot pas mal mais je prefere garder le patch 1.1 FR pour l'instant.

Je pense que le plus important c'est les talents et ici ils ne sont pas tous traduits.

Cependant il a effectué un travail monstre sur les quetes car elles sont toutes traduites Oo

Donc pour moi, des que les talents seront traduits je passerais a ce patch en attendant un FULL FR.

Modifié par Goni_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les hunters, j'ai craqué, je suis faible :cry:.

 

Arrivage de la belle édition MHP2G de la PSP, couleur Mat Bronze, avec une panoplie d'accessoires sympa comme un sac bandouillère pour transporter la PSP , umd, cables... et une housse juste pour la psp :love:

 

Nice :rox:

 

Deja que je suis PGM :pff:

 

cay mal de mentir goni :non:

 

 

Bon a part sa, sa le ferait bien un patch us ou fr pour aller tâter xlink, de préférence avant la sortie de mgs4, avant mon mode [hibernation] aka [no-life] :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...